De gauche à droite, notre équipe annuelle de l’AFRY: Nadia Martins (directrice générale), Nathalie Peththawadu (adjointe administrative), Merieme Kadi (directrice de la garderie AFRYmousse), Julie Clavet (commis-comptable), Rokia Boiro (coordinatrice de projets).

L'équipe de l'AFRY

L’AFRY s’est dotée d’une structure lui permettant d’assurer la prestation des services à la communauté pendant toute l’année. En plus des employés permanents, l’AFRY est heureuse de pouvoir embaucher des étudiants avec l’aide des programmes Jeunesse Canada Travail, Emploi Canada et Accent sur les jeunes. Chaque été l’AFRY embauche des animateurs de camps, des étudiants pour travailler divers projets et même pour monter de nouvelles oeuvres.

L’organigramme de l’AFRY est composée de plusieurs postes rénumérés à temps plein et à temps partiel, tous occupés par des membres de la communauté francophone. Le schéma ci-dessous vous démontre comment l’AFRY opère pendant l’année.

Vous aimeriez joindre notre l'équipe?

Devenez bénévole de l’AFRY ou visitez notre page d’emploi pour des opportunités de carrières avec l’AFRY et ses partenaires.